Rich-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich-Street

La Richesse fait-elle vraiment tout ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brooke est de Retouuur !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 15:24

Brooke eut du mal a se lever ce matin car aujourd'hui n'étais pas un jour comme les autres : c'était la rentrée !
Brooke éteignit son réveil et décida de se recoucher car elle n'avait aucune envie d'aller en cours mais malheureusement elle y était obligé ! Elle alla se doucher et s'habilla normalement comme tous les jours puis sortit du studio laissant Zac dormir .
Elle arriva au lycée dans le bus scolaire qui était assez vide car il était encor très tôt . Brooke y déscendit et entra au lycée , elle était a présent entrain de marcher dans les couloirs de ce grand lycée


* Eh voila ! Une nouvelle année ! Pff ils sont pas encor arrivé ces prétencieux ! Ils vont encor se foutre de nous , cette année encor '-- ! Mais on se laissera pas faire !! *

Elle continua de marcher ainsi , perdu dans ses pensées jusqu'a ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Kristen Swank
Girl ' West *

Kristen Swank


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

* Infos *
Prenom: Lisa
Personage sur l'avatar: kristen bell
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 15:28

Ce matin la Kristen se réveilla avec beaucoup de mal ,pas envie d'aller en cour.
Elle alla se doucher et s'habilla puis filla au lycée en laissant Miley dormir ,elle parti avec son 4X4 noir et arriva
Elle alla dans les couloirs et appercu Brooke

-hey
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 15:33

Brooke était perdu dans ses pensées , elle marchait toujours dans les couloirs jusqu'a ce qu'une voix familiére la fit sortir de ses pensées
Elle se retourna et vit Kristen , elle sourit en la voyant , sa lui a fait du bien de revoir quelqu'un qu'elle aimait bien


Kikou Ma Blondinette

Elle lui sourit et lui fit la bise

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Kristen Swank
Girl ' West *

Kristen Swank


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

* Infos *
Prenom: Lisa
Personage sur l'avatar: kristen bell
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 15:34

elle sourit
-oui très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 15:43

Hilary est arrivée dans le lycée aujourd'hui aussi tot alors il n'u avait pas encore grand monde. Malheureusement il y avait déjà ces idiotes de West. Pour Hilary ça ne posait guère grand problème puis qu'elle savait comment parler avec ces filles et comment les mettre à leur place. Avec elle, Hilary avait prise sans faire exprès sa petite chienne d'amour Minney. Quand la jeunne femme passa devant les deux copines Minney abboya. Hilary déposa un petit bisoux sur l'oreille de sa chienne et lui chuchota quelques gentilesses.

N'aye pas peur Minney. Je suis avec toi.

Puis la jeune femme fouilla un peu dans son sac rouge retro et y trouva une petite friandisa pour sa chienne Minney.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 15:46

Brooke soupira et leva les yeux au ciel . Elle allait pas si bien que sa a cause de la rentrée

Sa va pas trop ! Voila encor une année de plus qui commence ! On voit encor voir les ...

Elle vit un People's East passé a coté

Regarde en face ! Ils vont encor ce vanter et Rrrr je les Hais ! Eux et leurs airs supérieurs !

Brooke resta regarder Hilary d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 15:54

Hilary n'était guère sourde; Elle avait très bien entedus ce que venait de dire sa "copine". Elle s'arreta et fis demi-tour. Elle alla vers les deux amis et demanda à Brooke d'un air moqueuer.

Que ce que tu as dis ma belle ? Tu peux nous le repeter ?

En disant nous elle voulait parler d'elle et de sa chienne puis qu'elle la considerait comme un etre vivant avec tout les droits qu'a l'Homme. Certains ne la comprenaient pas mais les autres étaient beaucoup d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:03

Brooke se tourna vers Kristen et c'est la qu'Hilary avait fait demi-tour pour lui parler , elle portait sa chienne et parlait d'elle comme si c'était un être humain . Les riches je vous jures !

Mais avec un grand plaisir que je vais répété !

Elle dit sa ironiquement bien sur ! Elle ajouta

Jui pas comme ton chien , ta pas d'ordre a me donner ...Donc..Oups ! J'ai plus envie de répété !
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:09

Hilary n'était pas du tout énérvée. Avec les People's West elle arrivait toujours à garder son calme d'hippopotame.

Tu me parles comme ça maintenant ? Oh ! Tu va le fortement regretter et pas une fois je te le promet !

Elle tourna tranquillement les talons et partit avec sa petites chienne au toilettes pour se refaire le maquillage. Sans faire exprès elle fit tomber sans la remarquer sa trousse à maquillage à cout total de 500$ avec tous les trucs qu'elle avai là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:11

Elle fixa Hilarye puis ajouta méchamment

Oh ce que j'ai peur !

Elle reprit son sérieux

Qu'est ce qu'une .. * Retiens toi Brooke ! Zen ! * Fille ..comme toi peu me faire ?! payer queqlu'un pour me harceler ?

Hilary commença a partir et fit tomber sa trousse de maquillage , Brooke voulut la prendre et lui rendre mais elle se retint alors elle l'apela

Hé la Brune ! Attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:20

Non mais quelle idiote celle la ! Brooke n'avait vraiment pas sa tete sur le cou. Hilary a soudain remarquée la disparition de sa trousse de maquillage. Heureusement elle le fit assez tot et la dégoutante West n'as pas eu le temps d'y toucher.

Tu aurais mieux d'avoir peur ... Et tu sais pourquoi on se différencie tellement ? Parce que moi je garde mon cale et toi tu dois te retenir. Après toutes tes petites crises tu ressembles à une vraie idiote meme si tu l'es.

Hilary se rabessa pour prendre sa trousse de maquillage quand soudain Minney sortit de son petit sac et commença à mordre Brooke. Hilary n'y pretta pas grand attention et utilisa tout simplement la commende "calme". La chienne s'arreta et alla vers les talons de Hilary après quoi la jeune femme la pris sur les mains.

Ce n'est pas bien de mordre les gens mais por cette fois je te pardonne puis que tu as eu raison de la faire ma petit Minney !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:23

Non mai oh !
Primo : Je suis TRES Calme !

Secondo [ Sa se dit ? XD ] : Je suis pas une Idiote ! C'est plutôt toii !

Soudain le chien était venu sur Brooke

Enléve ta sale bête de moi !
Elle te ressemble si bien ..Elle saute sur les gens ! Mais contrairement a toi , ta chienne ne saute pas que sur les riches !
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:27

Ne léve pas la voix sur moi. Je trouve que c'est gravement irrésonable de ta part. Et tu sais ma belle, si tu as tant envie de parler espagnole je te conseille de prendre des cours car tu parles espagnole comme une vache allemande.

Minney se trouvait maintenant sur les mains de Hilary. La jeune femme la caressait tranquillement et attendait la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:38

Les vaches parlent pas '--
Puis c'est pas vraiment de l'espagnol sinon j'aurais dit : Primero !
Alors va t'apprendre a parler avant de parler avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:44

Tu me reproches de ne pas savoir parler ? Une qui ne sait pas parler reproche à une qui ne sais pas parler espagnol ... Tout ça me fait mal à la tete. Je ne crois pas que ta tete va le supporter aussi! De toute façon elle est déjà horrible avec ta coiffure. Et tu as regardée ton maquillage ? On dirait que tu as dormis avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:53

Je t'ai rien demandé !
Moi au moins je met pas une tonne de maquillage pour cacher mes boutons ! Regarde toi ! On dirait que ta de la peinture sur le visage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 16:58

Les boutons ? Cela se voit que tu ne vis pas dans ce monde !Je ne suis pas une Geisha, je n'ai pas de peinture sur le visage. Meme si j'aurais des boutons j'aurais utilisées des gels spéciaux pour ça ! Je ne parle pas de tes vrais poux alors ne parle pas de mes boutons imaginaires !

Le ton commençait à monter entre les deux jeunes femmes mais Hilary gardait quand meme son calme et de temps en temps rabaissait le volume.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 17:02

Brooke la regarda avec énomément de HAINE !
Elle détéstait ce genre de personne , les riches pour te dire ! Et en plus la hilary voulait la pousser a bout


T'a rien d'autre a faire que de me pourrir la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 17:08

Enfin Brooke s'est calmée ! Elle commença à parler à la jeune femme sérieusement. Hilary acceptait ce genre de disscussion.

Pourquoi je te pourris la vie ? Bah oui ! Biensur ! Le plus facile est de mettre tout sur une autre personne que soi meme. Tu aurais pus très bien te taire quand je passais à coté de toi. Tu sais que je détéste ce genre de ce petites phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 19:21

Et tu sais trés bien que je détéste les gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 19:39

De toute façon je ne veux plus parler avec toi. J'ai déjà perdue assez de temps à cause toi ! Et sans me donner de cause tu dit que tu me détéste ! Moi maintenant je comprends les causes de ma haine envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 19:42

La Blague ! Tu sais pas pourquoi je te détéste ? T'a méchanceté ! Tes airs supérieurs ! Tes humiliations ! C'est rien tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 19:45

Tu aurais dus employer plus tot l'expression "Les East". On est tous comme ça ! Bon, cela me suffit.

Hilary avait marre de parler à une mauviette d'imbécile. Elle tourna les talons vers la direction des toilettes et partis cette fois vraiment. Dérrière elle la porte claqua. Avec elle, Hilary n'as pas oubliée bien sur Minney.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Fabulous Admin _*
Brooke Davis


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008

* Infos *
Prenom: Amina * Mina *Minouche
Personage sur l'avatar: Sophia Bush
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 19:53

Ouais vous êtes tous comme ça ! c'est bien sa le probléme !

Elle la regarda s'éloigné puis elle entra dans les toilettes des filles

* C'est déséspérent ! *

Puis Brooke partit a sont tour


[ Kristen on fait comme si t'étais partit depuis le début non ? ]

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Kristen Swank
Girl ' West *

Kristen Swank


Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 28

* Infos *
Prenom: Lisa
Personage sur l'avatar: kristen bell
Relation x'3:

Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! EmptyDim 18 Mai - 21:28

[oui désolé de pas avoir peu répondre ,jétait a la piscine et au resto alr..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke est de Retouuur ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke est de Retouuur !   Brooke est de Retouuur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke est de Retouuur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis *
» Le Casier de Brooke *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich-Street :: • Puget High School •  :: * Couloirs *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser