Rich-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich-Street

La Richesse fait-elle vraiment tout ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue ... [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Danford
Girl ' West *

Ashley Danford


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

* Infos *
Prenom: Marie .
Personage sur l'avatar: Ashley Tisdale x3
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptySam 24 Mai - 23:20

Ash était sortit de chez elle , il fesait beau et elle avait envie de s'aérer un petit peu , elle enfila donc un short blanc et une tunique rose pale et elle se dirigea vers la plage , arrivé la bas , elle etendit sa serviette au bords de l'eau et s'allongea sortant le livre Gossip Girl ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyDim 25 Mai - 18:56

Apres les derniers évenements , Lucas avait besoin d' un peu de repos . C'est pour cela qu'il decida de venir marcher le long de la plage . Tout en marchant , il regardait les belles filles sur la plage . Apres quelques minutes il vit une fille allongée sur le sable et dont le visage lui été familier . Il s'approcha discretement et la reconnu alors . Enfin ... la connaitre ... juste de vue . Pour Lucas c'etait l'occasion de se prouver qu'il été bien redevenu un East . Il passa derriere elle .

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! Mais les gens devraient avoir HONTE de sortir comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Ashley Danford
Girl ' West *

Ashley Danford


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

* Infos *
Prenom: Marie .
Personage sur l'avatar: Ashley Tisdale x3
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyLun 26 Mai - 0:45

Ash lisait tranquillement quand quelqu'un l'interpella et pas très gentiment , elle leva les yeux et vit Lucas , elle soupira .

Oh salut Lucas , contentes de te revoir , il faut croire que maman et papa East n'apprennent pas les bonnes manières a leurs fistons .. Et puis merci moi aussi j'adore ma tenue , c'est du Zara je doute que tu connaisses .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyLun 26 Mai - 12:30

Lucas retrouvait enfin la joie d'etre un East .

Oh mais non au contraire mes parents m'ont appris a craindre le ridicule bien que celui-ci ne tue pas . Et d'ailleurs tu peux remercier dieu que cela soit vrai car sinon je doute vraiment que tu pourrais etre en face de moi !! Et effectivement je ne connais pas Za..Za .. je c'est pas trop quoi car nous au moins on ne donne pas des noms aux poubelles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Ashley Danford
Girl ' West *

Ashley Danford


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

* Infos *
Prenom: Marie .
Personage sur l'avatar: Ashley Tisdale x3
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyLun 26 Mai - 21:15

Ashley regarda Lucas outrée de ce qu'il disait , elle lui lanca un regard noir et ajouta .

Oh le ridicule ne tues pas ? Ouf tu es bel et bien sauvé , toi qui il y a ... 1 semaine je crois bien , venais nous demander d'être tes amies ? Qu'est ce qui a bien pu te faire changer d'avis ? Tu t'es rendu compte que tu devais être gentil , intelligent et que l'argent ne changeait rien a cela .. Desolé vraiment ! Moi je sais que je meriterais Yale ou Brown , ce n'est pas papa qui va payer ! Mais plutôt mes capacitées !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyLun 26 Mai - 21:43

Lucas etait d'accord avec Ashley qu'elle etait très intelligente . Mais il voulait avoir le dernier mot .

C'est vrai que tu merite bien d'aller à l'université de Yale , voir même Harvard ... Mais tu le mérite seulement car tes parents ne peuvent pas te pâyer tes etudes a la difference des miens . Et je pense que en ce moment tu fait preuve d'une crise de jalousie . Et en plus je suis capable autant que toi d'aller dans de grandes universités . Car figure toi que Richesse et Intelligence sont deux qualitées compatibles . Et là est la difference entre les East et les West !! Vous etes simplement intelligent alors que nous on n'est riche et intelligent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Ashley Danford
Girl ' West *

Ashley Danford


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

* Infos *
Prenom: Marie .
Personage sur l'avatar: Ashley Tisdale x3
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyLun 26 Mai - 23:09

Ashley bouillonait , Lucas n'était pas si méchant que ça , il lui ressemblait a toujours vouloir avoir raison .

Peut être que vous avez les deux mais on voit plus souvent votre richesse , que votre intelligence , avec vos remarques mésquines et vos moqueries , cela ne montre en rien votre intelligence ! Si j'était née avec l'argent de Paris Hilton je ne pense même pas que je serai comme ca ! Mais bon tu es loin d'être le pire ca c'est sur .. Et puis je ne fais pas de crise de jalousie serais tu fou ?

Elle le regarda , elle avait parlé très très vite et d'un coup elle éclata de rire , ce que cette querelle pouvait être ridicule parfois !

Desolé je ne peux pas m'en empécher !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: o   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyMar 27 Mai - 12:56

Lucas craquait , si cela ne tenait qu'a lui , il serait ami avec Ashley depuis longtemps . Mais il avait dejà trahis ses amis et ne compter pas le faire une seconde fois . Il lui repondit avec un sourire ironique et prononça ses paroles ironiquement .

C'est sur que la tu parait très intelligente !! Non mais franchement ... tu te sentiré pas un peu cruche par moment ? Et puis je te signale qu'il n'y a pas que l'argent qui compte pour moi , et d'ailleurs je suis très généreux ... Tu veux de l'argent ? Dit oui s'il te plait !! Juste pour le plaisir des yeux , car voit-tu tu t'habille d'une façon très ... enfin tu m'a compris donc si tu dit oui prends l'argent et va t'acheter des habits !!

Lucas parlait serieusement . Si Ashley acceptait , il lui ferait un cheque dessuite .
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Ashley Danford
Girl ' West *

Ashley Danford


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

* Infos *
Prenom: Marie .
Personage sur l'avatar: Ashley Tisdale x3
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyMar 27 Mai - 18:20

Ashley le regarda , il parlait de manière ironique comme elle le fesait habituellement , elle rétorqua a sa proposition plutôt gonflé dailleurs .

Oh mais je te remercie de ta proposition mon chèr , mais ... Je crois que je vais devoir refuser ! Desolé je sais que cela te tenait a coeur et venait justement du coeur ! Mais je ne veux pas porter des vêtements payé par papa Murray , tu vois je ne me sentirai pas a l'aise et puis j'aime mon Zara et mon Bershka ca me suffit , et au moins , je ne porte pas le cadavre des animaux comme certaines personnes riches de votre catégories tu vois ... Et je ne connais même pas ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyMar 27 Mai - 21:56

Il fit apparaitre un sourire car elle avait des préjugés qui ne correspondaient pas du tout a Lucas .

On voit bien que tu ne me connais pas du tout !! Car je suis sûrement la personne la plus en admiration devant les animaux et c'est d'ailleurs ma passion . Et pour information , mon rêve c'est d'être Mammalogiste ... Donc en aucun cas je ne porteré de fourrure ou quoi que ce soit d'autre en provenance d'animaux !!

[ En parlant de Bershka , j'ai un pantalon de cetta marque sur moi en ce moment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Ashley Danford
Girl ' West *

Ashley Danford


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

* Infos *
Prenom: Marie .
Personage sur l'avatar: Ashley Tisdale x3
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyMar 27 Mai - 22:20

Ashley fit un petit sourire , ouuf il n'aimait pas la fourure Ash adorait les animaux et ne supportait pas les gens qui portait de le fourure .

Un bon point pour toi je deteste ceux qui portent de la fourure , c'est juste ignoble de tuer des pauvres petites bêtes inofensive , pour en faire d'immonde manteaux .. Je ne supportes pas ca !


Ashley arrêta de parler et regarda au loin , il fesait beau , et elle avait envie de se baigner .

Tu vas te baigner ?

*Oula mais attends y'a trois secondes tu ne voulais pas lui parler ! Bon okay fait faire des efforts !*

[Oh Bershka x33 Moi c'est un ... H&m !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyJeu 29 Mai - 19:15

Lucas avait ce que l'on peu qualifier de joie interieur mais il n'en laissa paraître aucuns signes .

Pour me faire ridiculiser ? Pour perdre mon temps avec une blonde ? Donne moi un argument qui pourrait me faire changer d'avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Ashley Danford
Girl ' West *

Ashley Danford


Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

* Infos *
Prenom: Marie .
Personage sur l'avatar: Ashley Tisdale x3
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyJeu 29 Mai - 21:49

Ashley lui lanca un regard noir , qu'il pouvait avoir de la repartie celui là !

De un tu es blond aussi , donc tu ferai mieux de ne rien dire , et de deux moi je suis une vrai blonde , pas comme certain ..

Elle souria et se leva , et mit ses bras sur ses hanches .

Et je ne pense pas que tu sera plus ridiculiser qu'avec un short troué comme ce que tu portes en ce moment même !

Elle éclata de rire , effectivement , le chic short de plage de Lucas possédait un magnifique trou au niveau du genou !

[Ahah sacré Ashley , imagines tu vas a la plage ton short est troué aaah la hontee !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] EmptyJeu 29 Mai - 22:13

Ashley avait raison , mais il voulait avoir le dernier mot .

Quoi qu'il en soit , mieux vaut porter un short troué que les bouts de tissus que tu portes .

Au fond de lui , Lucas avait envi de se baigner a cause de cette chaleur .

Bon comme on dit , il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis . Mais tu ne parlera de ça a personne !!

* OH !! Mais quesque je fait ?! *
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue ... [Lucas]   Rencontre inatendue ... [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue ... [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Lucas
» Explications de Lucas
» Lucas Murray ( Admin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich-Street ::  • New York City •  :: * Playa *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser