Rich-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich-Street

La Richesse fait-elle vraiment tout ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jenny dans les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Hamilton
Girl ' East *

Jenny Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 18:04

    Les vacances d'été était déjà finit et faisait place à la rentrée scolaire. La jolie Jenny Hamilton, avait eu une panne de réveil ce matin là. Rien de tel pour commencer correctement l'année scolaire. Le début de journée était déjà très mauvais pour elle et il valait mieux ne pas trop s'approcher ni lui chercher des poux. Avec plus de vingt minutes de retard, elle se prépara très rapidement et partit de sa villa en courant. Elle chercha désespérement un taxi pendant plus de dix minutes mais voyant qu'aucun des taxis ne s'arrêtaient, elle se résigna à partir au lycée à pied. Encore mieux ! Jenny était vraiment de mauvais poil aujourd'hui. Elle arriva enfin au lycée qu'elle fréquentait et entra sans faire attention aux gens, même ceux qu'elle connaissait. Elle se dirigea vers les couloirs du premier étage pour se rendre en cours de mathématiques. Son cours se déroulait à cet étage, justement. Et bizarrement la petite Jenny s'arrêta net. Elle ouvrit son sac et fouilla rapidement dedans.

    * Oh nan ! Merde ! *

    Elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait pas eu le temps de préparé son sac et que donc bien entendu, elle n'avait pas ses affaires de maths. Vous parlez d'une rentrée! Plus les minutes passés, plus elle devenait catastrophique. Une autre petite chose vint s'ajouter à la matinée catastrophique de Jenny. Quelqu'un lui fonça dedans et assez violemment qu'elle faillit en tomber.

    - Merde ! C'est pas possible, personne fait attention dans ce lycée ou quoi ?! cria-t-elle.

    [xD Moment d'hystérie]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Straight
Girl ' East *

Adriana Straight


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

* Infos *
Prenom: Laurine
Personage sur l'avatar: Adriana Lima
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 18:25

Adriana Elle Aussi Avait Oublié Ses Affaires Justement Mais Aux Casiers Contrairement A Jenny. Elle Avait Donc Courut Là-Bas Pour Ne Pas Perdre Trop De Temps Dans Les Couloirs Et Revenir Vite A Son Cours Qui Avait Déjà Commencé Depuis 20 Minutes Au Moins. Elle N'avait Donc Pas Fait Attention Et Avait Foncé Droit Dans Jenny Sans Le Faire Exprès.

- Oh Pardon, Je Suis Vraiment Désolée ! J'ai Eté Maladroite Mais J'étais Pressée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-dust-design.fr-bb.com
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 18:27

Lucas toujours enervé , reflechissait a ce qu'il allait faire , choisir entre East et West , quitter ses amis pour en avoir de nouveau . Quel choix !! Il avançait rapidement dans le couloir tête baissée . Quelque chose percuta soudain lucas , ou plutot lucas percuta quelque chose . C'etait Jenny qui etait a présent allongée sur le sol . Elle avait l'air furieuse . Lucas se baissa pour l'aider a se relever et s'aperçu alors que Adriana l'avait fait tomber .





Bonjour ... euh ... Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Adriana Straight
Girl ' East *

Adriana Straight


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

* Infos *
Prenom: Laurine
Personage sur l'avatar: Adriana Lima
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 18:32

Adriana Aperçu Lucas Qu'elle Connaissait Déjà Vu Qu'ils Etaient Du Même Lycée. Mais Elle Ne L'avait Pas Revu Pendant Les Vacances, Elle Etait Donc Très Contente De Le Revoir.

- Tiens Lucas ! J'espère Qu'elle Va Bien, Mais J'en Doute Vu Que Je Viens Maladroitement De La Faire Tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-dust-design.fr-bb.com
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 18:40

Lucas etait content de revoir Jenny et Adriana mais il savait qu'elles pensaient comme Hilary et Summer .

- Pour une fois que c'est une East qui se fait ridiculiser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Adriana Straight
Girl ' East *

Adriana Straight


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

* Infos *
Prenom: Laurine
Personage sur l'avatar: Adriana Lima
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 19:05

Adriana Fut Etonnée Par La Remarque De Lucas Et Voulut Lui Demander Des Explications Espérant Qu'il Lui En Dirait Un Peu Plus.

- Euh Pardon ? C'était Quoi Cette Remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-dust-design.fr-bb.com
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 19:07

Demande a Hilary et Summer elle te repondrons !!

Lucas partit sans rien dire de plus , laissant Adriana et Jenny sous l'effet de l'ettonement .
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Jenny Hamilton
Girl ' East *

Jenny Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 19:18

    * Non mais pour qui il se prend lui ?! *

    Jenny lacha immédiatement la main de Lucas qui avait voulu l'aider à se relever. Elle lui lança un regard noir. Pourquoi tout le monde juger ceux qui vivaient dans l'East ? Ils n'étaient pas tous des gens prétencieux comme beaucoup le croivent. Les deux jeunes femmes regardèrent le jeune homme partir, les laissant toutes deux, étonnés par sa réponse.

    - T'as compris ce qui voulait dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Straight
Girl ' East *

Adriana Straight


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 32

* Infos *
Prenom: Laurine
Personage sur l'avatar: Adriana Lima
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyDim 18 Mai - 20:58

Adriana Vit Lucas Partir Elle Ne Savait Où, Mais Ce Qu'elle Savait C'est Qu'il Les Avait Laissées Toutes Les Deux Seules Sans Aucune Réponse A Ce Qui Les Avait Etonnée.

- Figure-Toi Que Non Je N'ai Pas Compris ! Je Crois Que La Seule Solution Sa Va Etre D'aller Voir Hilary Et Summer !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-dust-design.fr-bb.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyVen 23 Mai - 12:03

Hilary se promenait dans les couloirs et entendit les deux jeunes filles ne pas comprendre quelque chose.

Salut ! Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Hamilton
Girl ' East *

Jenny Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2008

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptyVen 23 Mai - 19:35

    Jenny allait justement répondre à Adrianna mais elle se fit couper par une voix féminine. Elle releva les yeux et se retrouva bien en face d'Hilary. Jenny lui fit un petit sourire polie puis regarda sa montre.

    * Je suis en retard de 20 minutes, impossible que le prof m'accepte, autant continuer de parler ... *

    - Hmm ?! Je suis à la bourre, plein de petit trucs m'arrivent depuis ce matin mais on va dire que ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptySam 24 Mai - 14:35

Hilary était devants ses deux jeunes copines. Elle observa Jenny. Elle était très belle il faut dire. Hilary est devenue une vraie fans de la coiffure de Jenny. Hilary remarqua le regard jetté par Jenny sur sa montre. Les deux jeunes filles était dans la meme classe alors Hilary n'as pas pris une heure pour comprendre pourquoi ce regard inquiet sur la montre.

*Mais oui ! On a cour avec Jenny ! Si elle y va pas, j'y vais pas aussi ! J'ai une petite impression qu'on reste parler ici ... *


Moi aussi ! Lucas est devenus fou ! Tu as entendus ce qu'il veux faire ? Il veut se faire des amis avec les Wests ! On est tous affolés par cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptySam 24 Mai - 14:47

[ je m'appele pas Edward mais Lucas Mdr' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs EmptySam 24 Mai - 16:10

[oui, dsl je me suis trompée car si un autre forum c'est aussi Chad Murray mais la-bah il s'appele Edward ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Jenny dans les couloirs   Jenny dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich-Street :: • Puget High School •  :: * Couloirs * :: 1er etage *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser