Rich-Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rich-Street

La Richesse fait-elle vraiment tout ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre générale des Easts (free)

Aller en bas 
+3
Summer Roberts
Lucas Murray
Hilary Verba
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 15:15

Hilary s'est levée très tot aujourd'hui pour aller au premier jour des cours. Le 2 septembre, à 8 heures du matin les cours commencent. Les vieilles tetes ainsi que les nouvelles ! C'est excitant tout ça, non ? Pour Hilary c'était très excitant. Alors elle se leva et fit toute sa toilettes très vite. Sans perdre non plus trop de temps elle pris son café avec le croissant aussi en vitesse. Déposer un bisoux dur la joue de ses parents ne fut non plus un problème de temps. La jeune femme ne voulait pas s'habiller aujourd'hui très extravagament mais elle ne pus pas se retenir. C'est la rentrée ! Elle doit se faire remarquer. Hilary ne voulait pas rester célibataire plus longtemps que ça. La jeune femme décida de mettre son tee-shirt "Rolling Stones" avec la langue et mis son slim tout nouveau provenant de Lewis. Tous ses habits étaient chers et nouveaux. La jeune fille n'oublia pas son petit sac et les clé de sa voiture non plus. En vérifiant encore une fois le contenus de son sac à main, Hilary quitta sa villa. Quand elle se trouva dehors elle pris un peu de l'air mais en consultant sa montre-braclet elle décida de se mettre directement en route. Elle alluma sa Porsche Carrera GT noire et mis la bonne musique. Dans trois minutes elle était déjà sur l'autoroute dans la direction de son lycée. Elle y était dans trente minutes. Eh oui! Tous les bouchons de New York ! Quand elle se garrea dans le parking elle ne vis encore personne alors elle décida d'attendre dans sa voiture les autres Easts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 15:29

Pour lucas , le jour de la rentrée est surrement le plus important , mais ce n'est pas pour autant qu'il se prend la tête . Les préparatifs les plus importants sont : Achetez de nouveaux habits , de nouvelles fournitures ...
Lucas se le va très tot le matin pour pouvoir prendre plus de temps a se préparer . 7h30 , on y est , c'est l'heure de partir !!!Il prit ses nouvelles lunettes de soleil , sortit de sa maison et prit place dans sa magnifique Mercedes SLR McLaren décapotable que ses parents lui avait offert pendant les vacances . Une demi-heure apres , Lucas arriva enfin sur le parking du lycée . Il fut tout exiter a l'idée d'apercevoir Hilary . Il sortit de sa voiture en souriant exageremment . Il s'approcha de Hilary :

- Hilary !! Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 15:37

Hilary était assise dans sa voiture et recomptait ses cartes de crédit dont elle avait 10, quand soudain elle remarqua une voiture entrer dans le parking. Ce devait etre un nouveau puis qu'elle n'as jamais vus une voiture pareille ici. Quand la voiture s'arreta elle vis en sortir Lucas. Ah ! Il a une nouvelle voiture tout simplement. Il s'approcha de la Porsche de la jeune fille. Hilary ouvrit la portière et mis un des sespieds dehors pour sortir. Elle avait sur elle aujourd'hui ses talon aiguilles rouges retro. Hilary était contente de voir Lucas mais elle détéstait les sourire exagérés. Mais bon, ça pouvait passer. Ils ne se sont pas vus depuis quelque temps alors sans rien dire ils se sont la bise à la française.

Ah Lucas ! Je suis tellement contente de te voir ! Où est ce que tu était tout ce temps là ? J'essayais de te contacter tous les vacances !

Puis soudain de la voiture de la jeune femme sortit sa petite chienne Minny. Hilary ne pouvait pas s'imaginer comment elle est venus avec elle au lycée mais elle n'était pas du tout malheureuse à cause de la présance de sa petite chienne chérie. Elle la pris sur ses mains puis que c'était une petite chihuahua toute mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 15:45

Lucas fut surpris par le petite chienne mais il la trouvait très mignonne . Il s'appuya contre la voiture et repondit :

- Je suis partit a Las Vegas pendant les vacances et je me suis acheter un nouveau telephone donc personne n's mon nouveau numero .
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 15:51

Hilary aimait bien Lucas. Il était généralement sincére et très joyeux.

Ah ! Alors je suis vraiment contente pour toi Lucas. Tu a dus bien t'amuser à Las Vegas. Et puis toutes ces nouveautés: le portable, la voiture et puis je vois meme quelques nouveauc habits ! Tu as dus passer d'excellementes vacances dis donc !

La jeune femmene pouvait pas cacher sa joie pour Lucas. Il était bronzé et tout content. Elle aussi après ses vacances n'avait guère la peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 15:57

Lucas fit malgres lui encore un sourire exagéré , cela lui arriva souvent et il ne pouvait le controler , mais après tout mieux vaut-il rire que pleurer !! Lucas aimait bien la bonne humeur que degageait Hilary . Comme tout les autres Easts elle detestait les West , non pas que Lucas les aimaient mais ... il ne les rabaissaient jamais plus bas que terre .

Oui je me suis vraiment bien amuser . On attends les autres ou on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:01

Hilary regardait enore et encore Lucas.

Je ne peux pas retirer mes yeux de toi ! Tu es un vrai petit soleil, pas vrai Minney ?

La petite chiene abboya et sauta par terre pour atteindre Lucas.


Je crois qu'on pourras les attendre un peu. Je suis sure qu'ils ne vont pas tarder à arriver. En attendant on peut monter dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:07

Lucas sourit cette fois-ci sans exagérer , un sourire parfait digne d'une star . Il prit Minney dans les bras et prit place dans la voiture de Hilary . Une fois installé a coté de celle-ci , il tendit Minney a Hilary .


Oh merci c'est ... très flatteur . Toi aussi et je ne suis pas le seul a le penser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:14

Non, Lucas ! Je ne flatte pas je dit juste la vérité et tu le sais bien. Mia sexplique moi s'il te plait pourquoi une si belle et intelligznte fille comme moi n'as pas d'homme ? Pourquoi par exemple ton frère ne me compte meme pas ?

Hilary fis alors une petite mine qui ressemblait à la mine de sa petite chienne quand elle voulait quelque chose. Hilary se posait parfois tellement de questions sur l'emplacement de l'amour sur la carte. Où est ce qu'elle devait chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:19

Lucas aimait bien parler avec Hilary . IL sourit pour repondre .

Inscrit toi dans l'equipe des Poms-Poms Girls .

Lucas etait mort de rire apres avoir dit cela .

Je plaisante bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:24

Hilary adorait rire avec Lucas.

Tu sais après a j'ai envie de te foutre une baffe l'égére Lucas mais je vais me retenir.

Hilary explosa de rire dans sa voiture avec Lucas. La voiture rémuait tant qu'on aurait pu penser que les deux jeunes gens font quelques chose d'autre à la place de pouffer de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:30

Comment la journée pouvait-elle mieux commencer qu'en riant ? Après avoir bien rit , lucas reprit un petit peu de serieux .

Moi non plus je n'ai personne ... Mais s'il te plait ne me conseille pas de m'inscrire chez les poms'poms girls .

Lucas reprit son rire de plus belle bien qu'il attendait d'Hylari un conseil serieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:34

Oh ! Ils ont bien ris tous les deux !

Tu sais je te conseille de laisser faire. Plein de filles bavent devant toi ! Laisse toi aller et ça va etre bon, je te promet ! Tu auras une copie dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:39

Lucas trouvait Hilary très convaincante mais ne le laissa pas paraitre .

- Oui enfin on verra bien ...

Lucas changea de sujet

- Tu vas encore faire subir la misere aux West ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:46

Oh biensur ! Je me prépare déjà de faire une attaque à Brooke. Elles m'ont tous manquées pendant les vacances !

Hilary plaisentait bien sur ! Elle détéstait les Peopl's West et personne de là-bah n'aurait jamais pus lui manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:49

Lucas s'attendait très bien a cette reponse . Il ne comprenait pas trop pourquoi les East se resignaient a faire autant de mal aux West .

La pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 16:53

Hilary était vraiment choquée par le bout de phrase pronocé par Lucas. Elle lui passa la main devant les yeux pour voir s'il avait un réflexe.

Mais que ce qui te prends ? Quelle mouche vient de te piquer ? La pauvre ? Mais tu as entendus comment elles me parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:01

Lucas comprenait la réaction de Hilary . Par definition , tout bon East qui se respecte ne doit en aucun cas simpathiser avec des West . Mais lui n'etais pas du tout comme ça , enfin du moins il ne le sera plus car les années précédentes Lucas etait comme tous les autres Easts .

- Cette année j'ai décidé de me faire des amis West !!

Lucas etait conscient que ce qu'il venait de dire pourrait casser tous les liens d'amitier qu'il avait avec les East .
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:05

Ouais ... Ca se passe super bien ! Hilary venait de perdre un ami ... Ou enfin elle croyait comme ça. Elle était toute blanche de peur. Sans Lucas elle va mourrir puis qu'il est son meilleur ami ...

Ah ! Bah tu sais c'est ton droit. Je ne crois pas que les autres vont l'accepter et je prendrerais du temps à la faire moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Girl ' East *

Summer Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

* Infos *
Prenom: Kim
Personage sur l'avatar: Rachel Bilson
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:06

Summer venait d'arriver à l'école et avait stationné sa nouvelle porshe. Elle était vêtue d'un chandail Prada avec une jupe Calvin Klein et des souliers Chanel, quant à son sac, c'était un Louis Vuitton, bien entendu. Elle entrevue deux de ses amis; Lucas et Hilary. Elle décida donc d'aller les voir mais lorsqu'elle arriva, elle fut ahurie par ce que Lucas venait de dire.

- Toi? Ami avec les West?! Tu peux m'expliquer ce qui se passe dans ta tête!!

Elle n'était plus vraiment d'humeur à rigoler, les West; les personnes les moins à la mode sur la terre et en plus, c'est les plus ringards de l'école. Comment Lucas pouvait-il penser à une chose pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:11

Hilary vis arriver Summer. Elle était très contente de la voir ma la décision de Lucas lui fesait tellement mal à la tete qu'elle se la pris entre ses mains. Heureusement elle avait une bouteille d'eau minérale. Elle en bus une gorgée. Elle fit un petit signe discret de la main à Summer pour lui faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
Fabulous Admin _*
Lucas Murray


Messages : 184
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 30
Localisation : Marseille

* Infos *
Prenom: Lucas
Personage sur l'avatar: Chad Murray
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:15

Lucas lui même ne savait pas ce qui l'avait poussé a dire cela mais il maintenait toujours ses paroles . L'arrivé de Summer n'arrengea pas les choses .



Pourquoi leur faire du mal ? Au fond quesqu'ils nous on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rich-street.forumsactifs.com
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:16

Hilary était encore plus choquée.

Que ce qu'ils nous font ? Et comment ils nous parlent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Girl ' East *

Summer Roberts


Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

* Infos *
Prenom: Kim
Personage sur l'avatar: Rachel Bilson
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:17

- Bah... ILS ONT GACHÉS LA MODE.

Voilà, Summer ne savait pas trop quoi dire mais elle dit quelque chose d'assez sensé pour elle, la mode, son amour! Je rigole mais sérieusement, Summer ne savait pas trop pourquoi elle détestait les West, c'était comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Verba
Girl ' East *

Hilary Verba


Messages : 85
Date d'inscription : 18/05/2008

* Infos *
Prenom: Caroline
Personage sur l'avatar: Hilary Duff
Relation x'3:

Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) EmptyDim 18 Mai - 17:19

Ouais, Summer ...

Hilary n'était pas trop enthousiaiste.

Mais je ne crois pas que c'est pas une très bonne raison ... Je ne sais pas trop Lucas enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre générale des Easts (free) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre générale des Easts (free)   Rencontre générale des Easts (free) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre générale des Easts (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rich-Street :: • Puget High School •  :: * Parkings * :: Parking Souterrain *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser